Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reprises
Albums Photos
Archives
12 février 2010

Lundi 8 février

Bon, pas trop stressée, y'a mes grand-parents...

Le moment tant attendu depuis 1 semaine... Le grand saut sur Quastafiore! Encore plus haut que la semaine dernière et encore moins réussi (je n'ai réussi que 1 fois la semaine dernière!!!) !

Bon, je vous explique:

Le premier tour: On ne m'a pas laissé passer!!

La barre montée d'un cran: Râté deux fois...

La barre montée d'un autre cran: Je n'avais pas le droit de passer parce que Quastafiore n'avait pas encore réussi une seule fois!!

MAIS ...

J'AI FAIT UN GALOP "PARFAIT"!!! (c'est ce que le moniteur m'a dit!!!)

YOUPI!!!

Et maintenant... bah, pas d'équitation pendant deux semaines... (c'est les vacances vendredi!!)

Quoi que!! On ne sait jamais!!

Publicité
Commentaires
M
Bonnes vacances ma chérie et vive les loups du Gévaudan....
Publicité
Derniers commentaires
Mes reprises
Publicité