Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reprises
Albums Photos
Archives
26 janvier 2010

Lundi 25/01/10

J'ai (encore, encore) monté Quastafiore!!

C'était encore un cours super chouette, comme je les adore!!

Mais, cette fois-ci, c'était encore mieux!! Je vais vous expliquer:

En fait, d'habitude, Quastafiore est très difficile à monter. Je vous décrirai plus tard son carractère (vous verrez la "calamité", comme certains peuvent l'appeller). Vers la fin, on est toutes passées pour un tour de galop. Le moniteur nous a fait passer dans un certain ordre, qu'il choisissait. A un moment, il a dit à l'une d'entre-nous de passer puis il s'est retourné vers moi et a dit qu'il gardait le meilleur pour la fin. Quand c'était à mon tour, Quastafiore est allée au trot puis est retournée au millieu ( je l'avait laissé faire parce que le moniteur m'avait dit de venir!). Puis il a prit ma place et a fait galoper Quastafiore. Elle a bien galopé!! Après, elle ne tenait plus en place alors le moniteur la tenait pendant que je remontais et après il a compté: 5, 4, 3, 2, 1...

...et a laché Quastafiore qui a fait le plus beau galop de toute sa carière! YOUPI!!

Signé: L'amoureuse de Quastafiore...

Publicité
Commentaires
M
Vive les sensations du galop ! <br /> Surtout avec ta Kasta !
A
C'était trop bien!!! I LOVE IIIIUUU QUASTAFIORE!!
Publicité
Derniers commentaires
Mes reprises
Publicité