Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reprises
Albums Photos
Archives
11 décembre 2009

Trop drôle!

Voici quelques blagues pour vous tordre de rire...

Examen de français en primaire (véridique) et drôle surtout....
> > > Réponses d'élèves de primaire

1. Dans la phrase ''Le voleur a volé les pommes'', où est le sujet ?
> > > - En prison.

2. Le futur du verbe ''je baille'' est... ?
> > > - je dors.

3. Que veux dire l'eau ''potable'' ?
> > > - C'est celle que l'on peut mettre dans un pot.

4. Qu'est-ce qu'un oiseau migrateur ?
> > > - C'est celui qui ne peut se gratter que la moitié du dos.

5. Que faire la nuit pour éviter les moustiques ?
> > > - Il faut dormir avec un mousquetaire.

6.. À quoi sert la peau de la vache ?
> > > - Elle sert à garder la vache ensemble.

7. Pourquoi le chat a-t-il quatre pattes ?
> > > - Les 2 devant servent à courir, les 2 derrière à freiner.

8. Quand dit-on ''chevaux'' ?

- Quand il y a plusieurs chevals

9. Qui a été le premier colon en Amérique ?
> > > - Christophe.

10. Complétez les phrases suivantes :

> À la fin les soldats en ont assez...
> > >
> > > - ..d'être tués.


> > > > Je me réveille et à ma grande surprise...


> > > - ..je suis encore vivant.


> > > > La nuit tombée...


> > > - ....le renard s'approcha à pas de loup.

11. Pourquoi les requins vivent-ils dans l'eau salée ?
> > > - Parce que dans l'eau poivrée, ils tousseraient tout le temps.


> > > Ma préférée


> > > 12. L'institutrice demande : Quand je dis «je suis belle», quel temps est-ce ?
> > > - Le passé, madame.


                
Autres blagues...

Un chien demande  à son copain
   
-Dis-moi, tu regardes quelle chaîne à la télé?
   
-Oh, moi je regarde Canal Puce!

Deux pneus se disputent:
   
-Tu veux que je t'éclate la tronche?
 
- Pff... Tu n'est qu'un dégonflé!


Quel animal à six pattes et marche pourtant sur la tête?


                                                          
Le poux

Quel est le comble pour un jardinier?

                                     
De se prendre un râteau en pleine poire


Quel est le comble pour une chaise?
                                     
D'avoir quatre pieds et de ne pas pouvoir marcher!


Quel est le comble du pompier?

                              
De manger du pot-au-feu.

La maîtresse demande à Laura d'aller au tableau:
 
-Très bien, Laura. Maintenant, montre-nous sur la carte du monde à quel endroit se trouve
l'Amérique.

Laura  prend la règle et montre parfaitement le continent américain.
   
-C'est très bien, la félicite la maîtresse. Maintenant, qui, dans la classe, peut me dire
qui a découvert l'Amérique?
 
Vanessa lève la main.

 
-C'est Laura, maîtresse!

Quelle est la différance entre un boucher et un marin?
                                                      
Le boucher voit le porc (port) avant
les côtes.



Pourquoi un standardiste est-il couvert de bleus?

                                                   
Parce qu'il a reçu beaucoup de coups de
téléphone.


On ne dit pas un match inter-
minable mais un "une rencontre entre de mauvais joueurs".


Comment les ogres appellent-t-ils une école?

                                          
  Un restaurant.

Je peux illuminer le ciel ou te régaler. Qui suis-je ?
                                                      
Un éclair.

Je vis dans l'étang, je suis au fond du jardin, on me voit dans la nuit, j'apparais deux
fois dans l'année, une fois en automne mais jamais en hiver. Qui suis-je ?


                                              
La lettre "N".

   -Achetez cette veste, madame, c'est de la pure laine!
 
-Ah bon? Alors pourquoi est-il écrit dessus "pur coton"?
 
-Pour tromper les mites!

Un dentiste à l'un de ses clients:
 
-Excusez-moi, mais vous m'avez payé avec de faux billets...
   
-Evidemment, vous m'avez posé de fausse dents!

Deux amis sont au restaurant. Le serveur apport un énorme plat de pâtes à l'un et, à
l'autre, une pizza toute petite. Envieux, l'ami dit à l'autre:

 
-Mais, tu ne vas pas manger ça tout seul?
   
-Non, bien sûr... avec de la sauce tomate!

 
-Bonjour, docteur, j'ai mal à la jambe.
 
-Ah, je vais devoir vous la couper.
   
-Si vous faites ça, je ne remet plus jamais les pieds chez vous!
 
-Oh, allez, c'était pour vous faire marcher!

Deux amies sont dans une laverie.
   
-Mais pourquoi tu découpe ta jupe?
 
-Parce que c'est marqué: "laver les couleurs séparément!"

 
-Comment vas-tu appeller ton fils?
 
-Caillou.
   
- Mais ce n'est pas un nom pour un enfant!
  -Eh bien, toi, tu as bien appellé ton fils Pierre!

Quel est le comble pour un informatitien?
                                           
De sursauter à la vue d'une souris.

Quel est le comble pour un boulanger?

                                     
D'avoir du pain sur la planche.

Quel est le comble pour un charcutier?
                                        D'avoir un caractère de cochon.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Mes reprises
Publicité