Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reprises
Albums Photos
Archives
15 décembre 2009

Lundi 14/12/09

Bonjour, lundi soir, j'ai monté Tito! C'est un petit cheval de dressage trop mignon. Nous avons toutes eut des chevaux de compétition car c'est bientôt Noël. C'était chouette mais il y avait 2 soucis:
   -Tito n'est pas encore un cheval de compétition et il ne tient pas en place. Impossible de l'arrêter! Il est très difficile
   -Océane, une amie du cours, est tombée deux fois. En plus, son cheval n'était pas tout petit et elle est tombée très violemment la deuxième fois. Après, elle a monté Géronimo et tout est rentré dans l'ordre!

Sinon, c'était un reprise libre. Nous pouvions faire ce que nous voulions et nous avons fait des barres par terres au trot à la fin.

INFO: Quastafiore, ma ponette préférée, a une petite fille de maintenant 2ans que nous pourrons bientôt monter. Je serai une des première! Elle s'appelle Taïga mais elle ne sera pas prête à être montée après la rentrée.

Merci encore à tous d'être passés sur mon blog!

Publicité
Commentaires
A
Est-ce qu'il plaît à tout le monde ce blog ?<br /> (Dîtes pourquoi S.V.P.!!)<br /> <br /> Il y en aura sûrement un autre sur les jeux vidéos!!
M
J'ai voulu visiter ton autre blog sur les loups mais il n'est pas encore prêt je crois.<br /> A bientôt donc pour une prochaine fois car c'est un sujet qui intéresse beaucoup de monde<br /> BISOUXXXXXXXX
M
Bravo pour ta prose ma fille<br /> Quant aux photos tu peux également solliciter tes parents pour immortaliser tes beaux poneys préférés!
A
Avis à tout le monde: les photos, c'est prévu et c'est pour bientôt. Le problème, c'est que le lundi, je n'ai pas le temps de prendre des photos et, pendant le cours, où je mettrai mon appareil photo?<br /> Donc, un jour, j'irai au poney club, je ferai une balade sur Quastafiore et je prendrai PLEIN de photos. Ça vous va?
E
salut alizée simpa ton blog tu pourrais mettre des photos ...<br /> exemple: kastafiore, sa ponette...
Publicité
Derniers commentaires
Mes reprises
Publicité