Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reprises
Albums Photos
Archives
13 janvier 2010

Lundi 4 janvier 2010

Ce soir là...

J'AI MONTE QUASTAFIORE!!! Je l'appelle aussi Quastalouloute maintenant. Enfin, bref...

Nous avons fait un travail sur la direction qui peut paraître très facile, mais il faut le faire quand on monte Quastafiore!! Pierre ('le moniteur) nous a donné exprès des cheveaux difficiles. C'est pour ça que...voilà.

Comme je galèrai avec Quast, Pierre l'a montée... et a un moment, elle a trébuché dans un trou (il avait beaucoup plus et il y avait donc des flaques, plus ou moins grosses). On m'a demandé de chercher le trou en mettant mon pied (comme j'avait laissé Quasta, j'était bien à pied)et j'en avait trouvé un gros. J'ai mit un plot pour le reboucher... et je suis tombée parce qu'il y en avait un autre encore plus gros!!! Mort de rire! XD

P.S.: Veuillez m'exuser du retard... :,(

Publicité
Commentaires
A
Non!! Encore plus fort que ça!! L'amour, c'est RIEN DU TOUT par rapport à combien j'aime Quastafiore!
M
L' amour ?
A
"Solidaire" ?! Avec Quasta, c'est bien plus que ça!! Il y a une chose plus forte entre nous!!
M
Tu es solidaire avec ta monture je constate qu'il faut être très polyvalent pour pratiquer l'équitation à commencer par le jardinage...<br /> Bisous ma chérie
Publicité
Derniers commentaires
Mes reprises
Publicité