Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes reprises
Albums Photos
Archives
15 décembre 2009

Hi hi hi!

Voici des blagues  marrantes:

Deux amis:
   -Tu as vu Monté-Carlo ?
   -Non, j'ai vu Monté-Personne!

Une femme discute avec une amie:

   -J'ai un mari en or!

L'autre lui répond:

   -Moi, le mien, il est en taule!

   -Martine! Cesse immédiatement de copier le problème sur ta voisine!

   -Mais je ne copie pas le problème, maîtresse, seulement la solution!

Maman dit à Julie:

   -Où as-tu mis la passoire ?

   -Je l'ai jetée à la poubelle!

   - Mais pourquoi?

   - Parce qu'elle était toute trouée!

Toto mange très salement. Son père s'écrit:

   -Mon fils, tu manges comme un goret! Sais-tu au moins ce qu'est un goret?

   -Oui, Papa, c'est le fils d'un cochon...

La maîtresse interroge Toto:

   -Sur quel arbre poussent les pomme?

   -Sur un pommier, madame.

   -Et les dattes?

   -Sur un calendrier, madame!

Merci à mon père pour la toute première blague! Quel humour!

Publicité
Commentaires
A
Je suis d'accord! mais TOUTES les blagues sont drôles!
M
La première blague me dit quelque chose !?<br /> J'aime bien celle de Martine aussi
A
C'est drôle, non ?
Publicité
Derniers commentaires
Mes reprises
Publicité